28/05/2011

Le Cox d'Or dans le journal !!

Aujourd'hui, nous sommes passé dans le journal régional "le Bien Public" à l'occasion de notre réunion qui s'est déroulé le WE dernier pour préparer le meeting des 11 et 12 Juin prochains .

Voici l'article :

 

Villebichot

Rassemblement de "coccinelles"

Le rassemblement des coccinelles, un événement toujours très prisé.  Photo Michel Donaty

Non, il ne s'agit pas des charmants coléoptères mais des légendaires véhicules qui envahissent, une fois l'an, le terrain de foot de Villebichot. Après une balade dans les Hautes Côtes, les membres du club ont tenu une réunion pour préparer le meeting qui se tiendra, dans le même lieu, les 11 et 12 juin. Le club compte désormais vingt-cinq membres et une trentaine de véhicules. Lors de ce rassemblement, les organisateurs proposeront deux concerts de rock animés par les Fenrys, de Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, et En attendant l'Humbert, de Saône-et-Loire. Entrée gratuite pour les visiteurs, animations pour les enfants, château gonflable, course capot et bien d'autres encore. Buffet, buvette. Une paella géante sera organisée le samedi soir (réservations et renseignements au 06.61.25.00.75). L'an passé cent dix véhicules étaient présentés et six cents personnes ont participé.

Voir l'article ici : Le Bien Public

 

Encore un grand merci à notre correspondant local Michel DONATY, qui sera bien sûr présent lors du meeting pour nous sortir un bel article !!

23:04 Écrit par Cox d'Or VW Club dans Actualité, Nos Manifestations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cox d or vw club, villebichot |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.